EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnduBel

L'endurance équestre d'ici et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre forum Empty
MessageSujet: votre forum   votre forum EmptyMer 27 Oct - 14:20

excusez moi, mais franchement vous êtes décevant. ce forum n'est pas un lieu d'échange mais un vrai champs de bataille entre Belge.

quand je vois certaines réponses, je me demande comment on peut être aussi nul et méchant !

je préfère quitter les lieux car vraiment cet espace n'apporte que nuisance. Votre réputation est bien entachée quand on parcours vos réflexions et guerillas.

Je m'attendais a nettement mieux;

l'absence de modération, le manque de civisme, les attaques perso , tout ça fait que ce forum est voué a disparaitre.
je suis vraiment très déçue.

inutile de réponde sur ce sujet car je vais me désinscrire pour ne plus y revenir. ou alors, profitez en pour cracher, après tout, c'est une occasion unique de pouvoir salir les gens gratuitement

pour ceux qui veulent me contacter : lydielemmens@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2010

votre forum Empty
MessageSujet: Re: votre forum   votre forum EmptyMer 27 Oct - 15:16

Lydie, je respecte ton immense travail sur ton site et j'y vais régulièrement mais ce forum est si on peut le dire un exutoire de la base par rapport à une politique politicienne malhonnête de nos dirigeants et c'est le seul moyen qu'à la base pour se faire entendre et j'en remercie Laura. tu penses bien que si il y avait des élections démocratiques nous aurions des autres instances dirigeantes à l'écoute de sa base et cela depuis plus de cinq ans. Le piètre résultat au championnat du monde et les inscriptions aux dernières courses en sont les plus proches exemples ( voir Mirwart et course en France ). Lorsque tu fais partie de la direction si on peut dire cela, et que tu appliques le principe faites ce que je dis mais pas ce que je fais tu es doublement sous les feux de la rampe. Léo a eu un formidable cheval, il a beau être ton ami mais ce n'est pas un enfant de coeur !!!!
Je dis Léo ( parce qu'il est souvent cité )et tous les autres
Nul n'est au dessus des règlements !!!!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mamlouck

Mamlouck


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

votre forum Empty
MessageSujet: Re: votre forum   votre forum EmptyMer 27 Oct - 17:51

philippe a écrit:
Lydie, je respecte ton immense travail sur ton site et j'y vais régulièrement mais ce forum est si on peut le dire un exutoire de la base par rapport à une politique politicienne malhonnête de nos dirigeants et c'est le seul moyen qu'à la base pour se faire entendre et j'en remercie Laura. tu penses bien que si il y avait des élections démocratiques nous aurions des autres instances dirigeantes à l'écoute de sa base et cela depuis plus de cinq ans. Le piètre résultat au championnat du monde et les inscriptions aux dernières courses en sont les plus proches exemples ( voir Mirwart et course en France ). Lorsque tu fais partie de la direction si on peut dire cela, et que tu appliques le principe faites ce que je dis mais pas ce que je fais tu es doublement sous les feux de la rampe. Léo a eu un formidable cheval, il a beau être ton ami mais ce n'est pas un enfant de coeur !!!!
Je dis Léo ( parce qu'il est souvent cité )et tous les autres
Nul n'est au dessus des règlements !!!!!!
Amicalement

Alors là tout simplement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

votre forum Empty
MessageSujet: Re: votre forum   votre forum EmptySam 30 Oct - 0:22

philippe a écrit:
Lydie, je respecte ton immense travail sur ton site et j'y vais régulièrement mais ce forum est si on peut le dire un exutoire de la base par rapport à une politique politicienne malhonnête de nos dirigeants et c'est le seul moyen qu'à la base pour se faire entendre et j'en remercie Laura. tu penses bien que si il y avait des élections démocratiques nous aurions des autres instances dirigeantes à l'écoute de sa base et cela depuis plus de cinq ans. Le piètre résultat au championnat du monde et les inscriptions aux dernières courses en sont les plus proches exemples ( voir Mirwart et course en France ). Lorsque tu fais partie de la direction si on peut dire cela, et que tu appliques le principe faites ce que je dis mais pas ce que je fais tu es doublement sous les feux de la rampe. Léo a eu un formidable cheval, il a beau être ton ami mais ce n'est pas un enfant de coeur !!!!
Je dis Léo ( parce qu'il est souvent cité )et tous les autres
Nul n'est au dessus des règlements !!!!!!
Amicalement

votre forum 15818 votre forum 86434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forum Empty
MessageSujet: Re: votre forum   votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnduBel :: Endurance Academy-
Sauter vers: