EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnduBel

L'endurance équestre d'ici et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **

Aller en bas 
+4
clemot
edocquier
anne
maud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyDim 17 Oct - 9:01

En CEI* 100 km:

Elimination de Peggy R. et de sa superbe AA Quiet Soucy : sur déferrage, la jument a eu un problème métabolique (lié au stress d'être arrêtée sur a piste à plusieurs reprises pour mettre son Easy Boot alors que jusque là la belle caracolait joyeusement ?)...

Elimination à l'arrivée de Jaco, boiterie d'un postérieur pour Tarik...


En CEI** 130 KM:

Victoire de Céline M. qui a fait la course en tête avec son amie Laura H. Celle-ci est tombée au km 5 de la dernière boucle (qui en faisait 30 !). Laura a laissé la victoire à Céline...avant d'aller à l'hôpital car Laura pensait avoir une côte ou deux cassées ...Elle a souffert énormément et a accompli l'ultime étape en mordant sur sa chique couraguesement !


Les membres de l'EA ont encore une fois pu bénéficier de l'aide efficace et bien coordonnée du staff qui a "assuré" les vets sans bouger de toute la journée, malgré le froid , la pluie,le vent et la grèle !
Revenir en haut Aller en bas
anne




Messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyDim 17 Oct - 11:07

maud a écrit:
En CEI* 100 km:

Elimination de Peggy R. et de sa superbe AA Quiet Soucy : sur déferrage, la jument a eu un problème métabolique (lié au stress d'être arrêtée sur a piste à plusieurs reprises pour mettre son Easy Boot alors que jusque là la belle caracolait joyeusement ?)...

Elimination à l'arrivée de Jaco, boiterie d'un postérieur pour Tarik...


En CEI** 130 KM:

Victoire de Céline M. qui a fait la course en tête avec son amie Laura H. Celle-ci est tombée au km 5 de la dernière boucle (qui en faisait 30 !). Laura a laissé la victoire à Céline...avant d'aller à l'hôpital car Laura pensait avoir une côte ou deux cassées ...Elle a souffert énormément et a accompli l'ultime étape en mordant sur sa chique couraguesement !


Les membres de l'EA ont encore une fois pu bénéficier de l'aide efficace et bien coordonnée du staff qui a "assuré" les vets sans bouger de toute la journée, malgré le froid , la pluie,le vent et la grèle !

BRAVOOOOOOO A L'ECURIE HOUASSIN, AU COURAGE DE LAURA 'cheers' DOMMAGE pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
edocquier

edocquier


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyDim 17 Oct - 23:28

anne a écrit:
maud a écrit:
En CEI* 100 km:

Elimination de Peggy R. et de sa superbe AA Quiet Soucy : sur déferrage, la jument a eu un problème métabolique (lié au stress d'être arrêtée sur a piste à plusieurs reprises pour mettre son Easy Boot alors que jusque là la belle caracolait joyeusement ?)...

Elimination à l'arrivée de Jaco, boiterie d'un postérieur pour Tarik...


En CEI** 130 KM:

Victoire de Céline M. qui a fait la course en tête avec son amie Laura H. Celle-ci est tombée au km 5 de la dernière boucle (qui en faisait 30 !). Laura a laissé la victoire à Céline...avant d'aller à l'hôpital car Laura pensait avoir une côte ou deux cassées ...Elle a souffert énormément et a accompli l'ultime étape en mordant sur sa chique couraguesement !


Les membres de l'EA ont encore une fois pu bénéficier de l'aide efficace et bien coordonnée du staff qui a "assuré" les vets sans bouger de toute la journée, malgré le froid , la pluie,le vent et la grèle !

BRAVOOOOOOO A L'ECURIE HOUASSIN, AU COURAGE DE LAURA 'cheers' DOMMAGE pour les autres
Commentaires sur le site EA et quelques photos malgré la mauvaise luminosité comme dirait Nancy. Tout le monde a été heureux de revoir Anne Houassin sur la course.
Revenir en haut Aller en bas
clemot




Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 18 Oct - 10:16

félicitations
ravie d'apprendre la présence de Anne
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyVen 22 Oct - 20:29

Merci Céline pour ton compte-rendu sur le site de l'EA ! Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 821169

Bravo à toi pour ta belle saison et j'espère que Laura se remet bien de sa chute....
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyVen 22 Oct - 21:12

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 601972 Twisted Evil Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 601972


Dernière édition par steph le Ven 22 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyVen 22 Oct - 21:20

Bravo Céline et super Laura, dans ces conditions la, avec une côte félée elle termine ELLE..... et dire que des "PRO" ont préfèrés abandonner au millieu de la 2em boucle "ne sachant pas" que ce serait une élimination pour le cheval... super pour la carte de visite.
Te tracasse pas cher ami, g trouvé l'introduction si tu veux sortir un troisième bouquin. Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 303190
(Propriétaires, ne mettez pas vos chevaux dans n'importe quelles mains) Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 15818 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 23553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 14:21

alors là stephane, excuse moi mais c'est lamentable ce genre de réflexion. je suis venue sur ce forum pensant qu'il y aurait la bonne ambiance belge que je croyais connaitre. je n'y vois que des réglements de comptes de toutes sortes.
ce mauvais esprit marquant le forum, j'avais décidé de ne plus y venir car je n'y trouve pas de plaisir a le parcourir.

Si on a abandonné avec ma jument c'est de mon propre fait, Leo a respecté mon choix. nous n'avons pas pensé a ce point de reglement et honnement je m'en fou car l'essentiel est de rentrer avec un cheval sain mentalement et physiquement, ce qui ne doit pas être le cas de bien des chevaux qui ont couru sur cette épreuve. !!

je trouve ta remarque donc parfaitement déplacée.sache que Si l'occasion s'en représente, et cela sera surement, Leo remontera ma jument.
J'apprécie sa façon de monter et il s'entend merveilleusement bien avec ma jument.

au passage, puisque sur le coup je me lâche un peu, j'ai été choquée par la personne qui a osé porter plainte a la fei pour cette histoire de boucle.
j'ai entendu cette personne parler prés du sellier, et j'ai bien vu a qui on avait a faire. c'est vraiment un acte stupide à la hauteur des impressions que j'ai eu en l' entendant parler. Je le la félicite pas. !!

messieurs les râleurs, restez dans votre médiocrité ou remontez vos manches ...
ce forum aurait besoins d'un peu plus de modération !!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 16:33

lydie a écrit:
nous n'avons pas pensé a ce point de reglement et honnement je m'en fou car l'essentiel est de rentrer avec un cheval sain mentalement et physiquement.




C'est bien ce que je dis, un PRO qui n'a pas pensé à cet aspect du réglement.
En tant que éleveuse, tu est bien la première qui se fiche que son cheval soit Eliminé alors qu'il pouvait abandonner.
Dernières chose, se ne sont pas des réglements de comptes, mais de simple constatation. jocolor

Et puis comme je dis Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 303190

Maintenant, je suis fatigué de vos imbécilités, a bonne entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 17:26

stephane apprend à lire avant de répondre. c'est moi qui ai voulu arrêter la jument et seul le bien etre de ma jument comptait. je n'ai meme pas pensé au réglement sur le coup car il est pour moi secondaire. ça s'est une réaction d'eleveur qui AIME SES CHEVAUX et cette décision ne regarde que moi.
n'importe quel lecteur peut voir que tu cherches la moindre occasion pour nuire à Leo, mais comme je te l'ai déjà dit sur MON forum, les réglements de comptes doivent se faire en face à face et PAS sur un forum.

ma jument n'est pas éliminé pour méta ni pour boiterie ce n'est donc pas nuisible pour sa carte de visite, merci de t'en inquiéter Rolling Eyes

et si tu es fatigué des imbécilités, arrête d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
juliem




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 18:46

lydie a écrit:
je suis venue sur ce forum pensant qu'il y aurait la bonne ambiance belge que je croyais connaitre. je n'y vois que des réglements de comptes de toutes sortes. ce mauvais esprit marquant le forum,

au passage, puisque sur le coup je me lâche un peu, j'ai été choquée par la personne qui a osé porter plainte a la fei pour cette histoire de boucle.
j'ai entendu cette personne parler prés du sellier, et j'ai bien vu a qui on avait a faire. c'est vraiment un acte stupide à la hauteur des impressions que j'ai eu en l' entendant parler. Je le la félicite pas. !! !!
Laughing Laughing Laughing mdr/ mdr: mdr:


Faire ce que je dis et pas ce que je fais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quote = Lydie:
c'est moi qui ai voulu arrêter la jument et seul le bien etre de ma jument comptait. je n'ai meme pas pensé au réglement sur le coup car il est pour moi secondaire. ça s'est une réaction d'eleveur qui AIME SES CHEVAUX et cette décision ne regarde que moi.

Très étrange, certaines personnes croient qu'ils sont les seuls qui sont concernés par leurs chevaux, et le reste d'entre nous sont juste là pour causer des problèmes. Si vous sentez que vous avez le droit de juger les autres alors être prêt à être jugé ..

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliem




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 19:04

si vous recevez un carton jaune pour Noël, il ne sera pas parce que je vous envoie mes meilleurs voeux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 19:05

ah oui...Juliem = Julie Maden Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 22469

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 19:45


SI forum= échanges et discussions...
Si forum = que les avis diffèrent parfois ...
SI forum n' = pas un blog privé donc que le droit de réponse existe ...

Alors, il me semble que chacun est libre de donner son avis, tant que cela demeure poli et un minimum courtois... CQFD !

Vu que je suis dans un jour de Paix, je dis alors : " Vive Dieu, ses Saint(e)s et son Bourreau dans le Bisounours Land ! "Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 723300
Revenir en haut Aller en bas
juliem




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 19:49



ce n'est pas un secret, je l'ai écrit à la FEI (pas une plainte), mais comme une justification pour ne pas participer à ce cours, et de s'assurer que les chaînes officielles avaient été suivies, il ya une différence.

"""une réaction d'eleveur qui AIME SES CHEVAUX et cette décision ne regarde que moi. """


Juliem = JULIE MADEN


Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112857 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112857 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112857
Revenir en haut Aller en bas
juliem




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 19:54

et changer de sujet:


J'ai remarqué que quelques chevaux avaient des signes précoces de problèmes de tendon, devant et derrière
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannosset




Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2010

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 20:43

maud a écrit:

SI forum= échanges et discussions...
Si forum = que les avis diffèrent parfois ...
SI forum n' = pas un blog privé donc que le droit de réponse existe ...

Alors, il me semble que chacun est libre de donner son avis, tant que cela demeure poli et un minimum courtois... CQFD !

Vu que je suis dans un jour de Paix, je dis alors : " Vive Dieu, ses Saint(e)s et son Bourreau dans le Bisounours Land ! "Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 723300

Moi, j'aurais préféré: "à nos femmes, à nos chevaux, à nos escaliers et à ceux qui les montent"
Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 15818 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 15818 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 15818
Rock'n roll
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 21:03

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 977666 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 835852 Je ne connaissais pas pour les escaliers... Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 804539


Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 601972 Mais on peut changer , en effet Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 346842


A nos chevaux SURTOUT ...
A nos cavaliers/ières AUSSI ...
Et à ceux qui les grooment .... dans le Bisousnours's Land Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 ...



Ca va mieux , comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamlouck

Mamlouck


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 22:15

maud a écrit:
Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 977666 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 835852 Je ne connaissais pas pour les escaliers... Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 804539


Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 601972 Mais on peut changer , en effet Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 346842


A nos chevaux SURTOUT ...
A nos cavaliers/ières AUSSI ...
Et à ceux qui les grooment .... dans le Bisousnours's Land Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 ...



Ca va mieux , comme ça ?

Malheureusement on ne vit pas chez les bisounours........ Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 28237 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 28237 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 28237
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 22:19

Mamlouck a écrit:
maud a écrit:
Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 977666 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 835852 Je ne connaissais pas pour les escaliers... Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 804539


Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 601972 Mais on peut changer , en effet Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 346842


A nos chevaux SURTOUT ...
A nos cavaliers/ières AUSSI ...
Et à ceux qui les grooment .... dans le Bisousnours's Land Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 112694 ...



Ca va mieux , comme ça ?

Malheureusement on ne vit pas chez les bisounours........ Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 28237 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 28237 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 28237


ho Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 977666 Mamlouck ??? T'es sûre ? affraid Shocked Shocked Shocked

Pfff, moi qui le croyais (du moins ce lundi, va savoir pourquoi ? Basketball ), me voilà toute dépitée ! Crying or Very sad Maud= un groooOOOs Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 22469 ...

Sur ce : Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 973703 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 973703

Fini le Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 412858 ...




NB: sont vraiment chouettes tes smileys, Laura ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyLun 25 Oct - 22:43

lydie a écrit:

n'importe quel lecteur peut voir que tu cherches la moindre occasion pour nuire à Leo.

et si tu es fatigué des imbécilités, arrête d'écrire !

Je ne cherche pas à nuire à Leo c'est simplement que je n'aime pas les tricheurs, les malhonnètes, ceux qui disent bonjour ou font un sourire uniquement par profi ou ceux qui sur un point d'intendance bouscule une cavalière pour arraché la bouteille d'eau qui lui était destinée (à elle)..... Si il fait partie de ceux la, alors tampis.

Maintenant tu as raison, je suis fatigué, j'arrete d'ecrire, ceci est mon dernier message et tout çà pour.... sauver l'honneur de l'endurance, de la Belgique et..... de Léo.

Mais avant, encore une fois Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 303190 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 303190 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 303190
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyMar 26 Oct - 9:16

Steph, c'est en se taisant qu'on laisse la part belle à "certains"...

Donc,j'ai expliqué à Lydie ce qui s'est passé l'an dernier, ainsi, elle comprend mieux (ou pas, peu importe,mais au moins elle a les 2 sons de cloche Surprised ) nos positions à l'égard de "monsieur" Liesens (avec un peut "m" Laughing )et le sale jeu qu'il a joué dans cette mascarade ridicule et débile, avec les insultes dont il a seul le secret !

Et il continue apparemment, mais que veux-tu: il prend les armes qu'il peut, puisque sportivement parlant il n'est plus comme avant sur le devant de la scène Crying or Very sad ...

Lydie a le droit, par contre, de confier son cheval à qui elle veut et si elle s'entend bien avec lui, tant mieux pour elle et sa belle jument.

Tout comme chacun a le droit de courir où il veut, quand il le veut, du moment que le cavalier et le cheval répondent favorablement aux conditions de la course choisie !

Nous avons aussi été éliminés à Florac, dans les mêmes conditions que celles de Palmyrah, alors que le Président de Jury avait inscrit devant moi sur ma fiche véto :"abandon". Il est venu me dire ensuite que c'était belle et bien une élimination (logique) pour la FEI. C'est comme cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamlouck

Mamlouck


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyMar 26 Oct - 10:25

maud a écrit:
Steph, c'est en se taisant qu'on laisse la part belle à "certains"...

Donc,j'ai expliqué à Lydie ce qui s'est passé l'an dernier, ainsi, elle comprend mieux (ou pas, peu importe,mais au moins elle a les 2 sons de cloche Surprised ) nos positions à l'égard de "monsieur" Liesens (avec un peut "m" Laughing )et le sale jeu qu'il a joué dans cette mascarade ridicule et débile, avec les insultes dont il a seul le secret !

Et il continue apparemment, mais que veux-tu: il prend les armes qu'il peut, puisque sportivement parlant il n'est plus comme avant sur le devant de la scène Crying or Very sad ...

Lydie a le droit, par contre, de confier son cheval à qui elle veut et si elle s'entend bien avec lui, tant mieux pour elle et sa belle jument.

Tout comme chacun a le droit de courir où il veut, quand il le veut, du moment que le cavalier et le cheval répondent favorablement aux conditions de la course choisie !

Nous avons aussi été éliminés à Florac, dans les mêmes conditions que celles de Palmyrah, alors que le Président de Jury avait inscrit devant moi sur ma fiche véto :"abandon". Il est venu me dire ensuite que c'était belle et bien une élimination (logique) pour la FEI. C'est comme cela ....


Tu as tout à fait raison maud..............tant mieux pour elle............mais pour la jument Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyMar 26 Oct - 12:52

Ca , ça pend au nez de tous les compétiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mamlouck

Mamlouck


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** EmptyMar 26 Oct - 13:21

maud a écrit:
Ca , ça pend au nez de tous les compétiteurs...

Shocked Shocked Shocked alors là ...........je ne suis plus............ne me dites pas que tous les compétiteurs sont comme Léo............... monkey scratch Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 804539 Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** 804539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty
MessageSujet: Re: Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **   Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortunes diverses pour les EAcadémiciens à Mirxwart sur les CEI* et **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bierbeek 2010 : résultats presque parfaits pour les EAcadémiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnduBel :: Endurance Academy-
Sauter vers: