EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnduBel

L'endurance équestre d'ici et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tessenderlo...

Aller en bas 
AuteurMessage
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Tessenderlo... Empty
MessageSujet: Tessenderlo...   Tessenderlo... EmptyDim 29 Aoû - 18:38

Les Académiciens ont encore cartonné ce we...Pour ce que j'en sais:

* Audrey O était venue tester la vitesse de son Kartum et gagne le CEI* : cheval en extra forme !

* Raoul classe sa Dès d'Avril et Philippe V. la Zara d'Anne à une vitesse très honorable de 16,9 km/h sur cette distance aussi

* Morgane B: réussit aussi son 1er CEI* en rentrant un Tantzor en PLEINE forme.Cette jeune cavalière, groomée par ses deux parents et son amie Olivia (fidèle aux rendez-vous divers pour l'aider) a une élégance incroyable en selle. Elle a lancé un "gentil sprint" avec douceur, tant dans l'accélération que la décélaration ...

Respect pour sa façon de monter, sa gestion aussi de la course (alors que Tantzor lui a vriament fait une crasse au départ...).

* Hémeline P se classe 2è sur le CEI ** avec une Canelle hyper tonique

* Céline Molitor a une fois encore super bien couru avec son tout bon Kali...

* Marc Bolland se classe avec sa blonde Anara 2e sur le CEN de 80 km ce dimanche

Pour les autres membres : je ne les oublie pas, mais j'ignore leur classement...Sorry ! Embarassed


Bonne ambiance à Tessenderlo entre membres d' l'Academy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessenderlo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnduBel :: Endurance Academy-
Sauter vers: