EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnduBel

L'endurance équestre d'ici et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristel




Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie Empty
MessageSujet: 17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie   17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie EmptyJeu 8 Avr - 17:15

Les inscriptions ouvertes depuis 1 semaine, les groupes pour les boucles rouge(40km) et orange (30km) sont déjà complets...
Il reste des places pour la 20 km, et si besoin on formera un groupe pour la boucle bleu de 30 km.
Ceux qui veulent être des notres, inscrivez-vous, qu'on puisse s'organiser pour un guide de plus si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
virginie et sheeran

virginie et sheeran


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38
Localisation : Francorchamps

17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie Empty
MessageSujet: Re: 17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie   17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie EmptyJeu 8 Avr - 21:34

kristel a écrit:
Les inscriptions ouvertes depuis 1 semaine, les groupes pour les boucles rouge(40km) et orange (30km) sont déjà complets...
Il reste des places pour la 20 km, et si besoin on formera un groupe pour la boucle bleu de 30 km.
Ceux qui veulent être des notres, inscrivez-vous, qu'on puisse s'organiser pour un guide de plus si besoin...

celà me tente les 20,mais je fais spa le lendemain :s
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Meeffe

17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie Empty
MessageSujet: Re: 17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie   17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie EmptyVen 9 Avr - 10:31

J'ai quatre copines intéressées, je les préviens. Chez moi, mon Shamir boîte encore, j'attends la véto...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie Empty
MessageSujet: Re: 17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie   17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie EmptyVen 9 Avr - 13:20

Florence a écrit:
J'ai quatre copines intéressées, je les préviens. Chez moi, mon Shamir boîte encore, j'attends la véto...



affraid m'enfin... tu me diras quoi, stp ? Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie Empty
MessageSujet: Re: 17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie   17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 avril : entrainement sur le parcours de Mont-le-Soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont le Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnduBel :: Endurance Academy-
Sauter vers: