EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Bonjour et bienvenue sur le forum Endubel!

Je vous rappelle que pour avoir accès à l'entierté du forum, vous devez vous présenter dans la section "Présentation".

Merci de votre courtoisie, à bientôt

Laura Smile
EnduBel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnduBel

L'endurance équestre d'ici et d'ailleurs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Endurance Academy

Aller en bas 
+6
Florence
maud
steph
Laura
Mamlouck
kristel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:22

Laura a écrit:
La date approche ... Je me demande s'il y aura beaucoup de gens geek
au moins une cinquantaine d'inscriptions,non ?
Revenir en haut Aller en bas
edocquier

edocquier


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:51

Maud,
Actuellement nous comptons 88 inscriptions ...... cheers cheers cheers
Programme et organisation de la soirée :
- apéritif de bienvenue et prise de contact
- dès 19h30 : présentation de EA via ppt
- questions - réponses - suggestions
- repas
Après le repas, des tables seront prévues pour accueillir individuellement chaque cavalier qui souhaite poser des questions plus spécifiques.
Pour EA, c'est déjà un succès car beaucoup de nouvelles têtes
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:09

88 ????


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 432
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Tarcienne

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:35

Hé, c'est super!

C'est vraiment sympa l'encadrement plus individuel à la fin du repas.

Je suis impatiente d'y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://endubel.forumactif.org
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:04

maud a écrit:
88 ????


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

oui oui Maud et dans cela il n'a même pas prevu 5 repas pour moi tout seul. N'est ce pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:32

steph a écrit:
maud a écrit:
88 ????


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

oui oui Maud et dans cela il n'a même pas prevu 5 repas pour moi tout seul. N'est ce pas les filles ?

n'y va pas alors !!! Si c'est pour rester sur ta faim,... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:50

V m'asseoir entre Kristel et Mumu.... c'est comme cela qu'ont fait d'habitude Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:58

steph a écrit:
V m'asseoir entre Kristel et Mumu.... c'est comme cela qu'ont fait d'habitude Laughing geek
et si t'es pas trop loin de moi, je me déplacerai pour compléter ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:18

Alors Emile : combien de personnes inscrites à ce jour ??

Vivement samedi, de ce que j'entnends autour de moi, les gens espèrent bien rire Very Happy et bien s'amuser Razz à ce souper, histoire de bien débuter 2010 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
edocquier

edocquier


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:27

Ce ne sera quand même pas le Moulin Rouge car je serai la seule beauté à présenter le spectacle. Quoiqu'il en soit, j'espère que les 92 convives présents auront à coeur de déployer un large sourire Laughing même si les points abordés se veulent sérieux. Mais comme le dit le proverbe chinois : "Qui ne sait sourire n'ouvrira jamais un commerce".
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:33

92, c'est super génial !

J'espérais qu'on atteindrait le chiffre symbolique de 100... cherry

Mais on peut d'ores et déjà compter comme "membres"les 2 personnes dont je t'ai parlé mais qui ne peuvent assister à ta prestation, qui à n'en pas douter, sera parfaite, voire humoristique , ce qui n'enlèvera rien au sérieux du sujet, comme tu l'évoques !

Je suis certaine que malgré la neige annoncée (ARGHHHH, je viens de voir la météo à la télé), les sourires seront bien là sur le visage des cavaliers emplis d'espoir d'un Monde Nouveau et si pas, au moins un Monde Différent !!

Allez, j'inaugure la parade du sourire: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52
Localisation : fleurus

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:24

edocquier a écrit:
Ce ne sera quand même pas le Moulin Rouge car je serai la seule beauté à présenter le spectacle. .

Si il n'y a que cela pour te faire plaisir, Nancy se propose de t'apporter les plumes pour présenter le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:28

ho voui, ho voui,

des plumes pour Mimile, des plumes pour Mimile

cat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Meeffe

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:22

J'espère qu'on aura encore la possibilité d'écouter la présentation de l'Endurance Academy...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:52

Pourquoi non ?

On peut à la fois être rigolos et attentifs, on peut rire mais aussi écouter !

Faut arrêter de se prendre la tête et être trop sérieux, on n'est plus à l'école : ça tue à la longue ! Puis, un peu de plaisir n'est pas superflu dans ce monde de brutes !

Et puis, il y aura des tables pour répondre aux questions après le repas : donc tu trouveras chaussure à ton pied si par malheur on a chahuté un peu trop à ton goût , bien que ce ne soit pas le but, bien entendu !!

Tiens kristel et Gene: cela me rappelle la remise des Prix à Peer quand Kristel a été Championne de Belgique et Freddy vice-Champion sur 160 km => qu'est-ce qu'on a rigolé...
Et Martial, il devenait fou...avant de de se dérider pour toujours !! Vous vous en rappelez ?? Razz Razz Razz Razz Razz
Et quand j'étais debout sur une chaise derrière M. X : geste prémonitoire ???

Florence: tu devais me tenir au courant pour le covoiturage, mais comme tu ne l'as évidemment pas fait, ma voiture est complète depuis 10 jours et je suppose que tu as trouvé un autre "taxi" ?
Revenir en haut Aller en bas
clemot




Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptySam 6 Mar - 9:09

nous co-voiturons aussi pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:35

C'était vraiment TRES TRES chouette !

Exposé clair, concis , sur un beau support et en DEUX langues nationales (waouw) de Mimile (sans les plumes , oubliées, apparemment)...

SUPER ambiance, des gens souriants, heureux d'être réunis autour d'un bon repas pour parler...cheval, anecdotes, projets en appréciant les photos de Nancy, toujours aussi belles, d'ailleurs (et qui a mis des photos de TOUS les cavaliers présents sur diverses épreuves !!

Atmosphère pas plombée...UNE REUSSITE quoi pour ce nouveau "baby" à qui on souhaite longue et heureuse vie !

BRAVO à leurs concepteurs qui ont pu (re)donner l'envie de s'y mettre, malgré une météo capricieuse qui ne permet pas à tous de (re)commencer à entrainer !

Bref: c'était TRES agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Meeffe

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:25

maud a écrit:
Florence: tu devais me tenir au courant pour le covoiturage, mais comme tu ne l'as évidemment pas fait, ma voiture est complète depuis 10 jours et je suppose que tu as trouvé un autre "taxi" ?
Depuis 10 jours déjà et tu n'avais rien dit? Heureusement que je m'en doutais! Merci encore à Clemot et Isabelle Very Happy

Et grand merci à toute l'équipe d'Endurance Academy cheers Je suis soufflée par votre passion dans ce projet à la fois raisonné et généreux. En quittant Bomal hier, on avait tous envie de se mettre à cheval cheers

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Messages : 826
Date d'inscription : 14/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:33

Florence a écrit:
maud a écrit:
Florence: tu devais me tenir au courant pour le covoiturage, mais comme tu ne l'as évidemment pas fait, ma voiture est complète depuis 10 jours et je suppose que tu as trouvé un autre "taxi" ?
Depuis 10 jours déjà et tu n'avais rien dit? Heureusement que je m'en doutais! Merci encore à Clemot et Isabelle Very Happy


heu, tu te doutais de quoi ??? Shocked Shocked Shocked

je t'ai proposé de venir jusque chez moi , tu avais écrit ici que tu me tenais au courant, tu ne l'as pas fait (faut pas 2 jours pour réfléchir et donner un oui ou un non,quand même,si ?), donc je n'allais pas non plus te supplier de me donner ta réponse...et on s'est organisés sans ta réponse...

Florence a écrit:
maud a écrit:
Flo, tu peux venir avec nous si tu veux le 6 mars, si cela t'arrange, tu viens jusque chez moi ?

Et oui, je suis convaincue que tu y arriveras ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour la proposition Maud, je reconnais bien là ton grand coeur. Je te tiendrai au courant.

Et merci encore aux initiateurs de l'EA pour ce beau projet cheers

Enfin, tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel,hein ?!


Revenir en haut Aller en bas
clemot




Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 9:19

je pense que les dernières lignes sortent du sujet du post, non?

pour en revenir à l'enduranceacademy: merci aux divers protagonistes d'offrir une si belle opportunité aux cavaliers.
cela représente la vraie amitié qui peut exister entre cavaliers: donner pour donner, pas pour recevoir.

bravo à l'enduranceacademy!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 432
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Tarcienne

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:00

Effectivement, quel investissement pour les coach, Muriel et Kristel! Tout ça gratuitement, il y a vraiment de quoi booster les enduranciers.

En plus, super repas, vivement ceux qui suivront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://endubel.forumactif.org
clemot




Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:03

n'oublions pas Barbara dans le staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Meeffe

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:23

Combien de membres l'Academy compte-t-elle maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2010

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 9:32

kristel a écrit:

Le Conseil d’Administration profitera de cette manifestation festive pour vous informer des raisons de la création de cette nouvelle association, les buts recherchés et les moyens pour y parvenir.

Nous avions un clinic au même moment, donc impossible de partciper. Quelqu'un peut donner un compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:55

Dag Jan, als je wilt stuur ik je de papieren door, geef dan wel je mail-adres.
Ofwel wacht je nog een paar dagen en dan zal de site operationeel zijn, maar wel de franse versie ( eerst die doen en dan vertaal ik alles naar het nederlands ook... )

Pour ceux qui ne comprennent pas : si vous donnez votre adresse mail, j'envoie le petit livret d'info. Ou vous attendez encore quelques jours et le site sera opérationel ( en Français.... faudra plus de temps pour traduire en flamand )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Academy   Endurance Academy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance Academy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE ENDURANCE ACADEMY
» Stage Endurance Academy du 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnduBel :: Endurance Academy-
Sauter vers: